La TP week

by Vincent S | Posted on vendredi, novembre 18th, 2011

Samedi dernier, lors du déplacement de l’ASVEL au Havre, Tony Parker a réalisé plutot un bon match avec 21 points (7/14 aux tirs, 3/5 à 3 points, 4/9 aux lancers Francs), 2 rebonds, 2 passes décisives, en 32 minutes pour 13 d’évaluation. « Nous devons à tout prix réagir », avait-il déclaré à la fin de la rencontre.

Durant le TP show sur RMC, Tony Parker explique les « mauvais résultats » de l’équipe par le fait que les équipes adverses sont sur motivés quand ils jouent contre l’ASVEL et que pour eux (les adversaires) le match contre Villeurbanne est un peu une finale.

Tony Parker a annoncé, avec le président de la FFBB dans le studio, qu’il y aurait un match de préparation contre l’Espagne le 15 Juillet 2012.

La réaction de l’ASVEL est venu lors du 1er match en Eurocoupe avec comme raison de cette réaction : le lockout. « La décision d’hier m’a fait du bien, a déclaré Tony Parker sur Eurosport après avoir inscrit 34 points dans la victoire de l’ASVEL contre Valence (87-78). J’avais du mal mentalement. Je suis fixé : au mieux on rejouera en NBA à la mi-janvier, au pire la saison sera annulée ». On a vu un grand Tony Parker, auteur de 34 points (8/15 aux tirs, 3/4 à 3 points, 9/10 aux Lancers Francs), 5 passes décisives et 5 rebonds, 1 interception en 38 minutes pour 40 d’évaluation. Cette performance a permis à l’Asvel de parfaitement lancer leur saison sur la scène européenne avec un succès (87-78) contre Valence.

En bonus, le teaser de la pub pour Quick avec le Parker Burger :

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA