Blake Schilb reste à Chalon

by Spirit | Posted on vendredi, août 3rd, 2012

Le club vient d’officialiser la nouvelle dans un communiqué. Il honorera donc bien sa quatrième et dernière saison de contrat à Chalon suite à une augmentation de salaire d’environ 30%.

« C’était une grosse décision pour lui comme pour le club. Alors on a pris le temps de la réflexion. Au départ, il y avait bien un contrat. Mais on voulait aussi que Blake revienne avec des ambitions et des conditions qui le satisfassent. Donc on a fait un effort justifié et mérité, même si l’on n’est pas encore tout à fait à la hauteur du marché », déclare dans Le Journal de Saône et Loire Rémy Delpon, le GM de l’Élan. »

« C’est un vrai bonheur et une immense fierté pour le club que de pouvoir retrouver Blake avec nous pour cette future saison historique en Euroleague, déclare Dominique Juillot, le président du club. C’est aussi un formidable cadeau pour les supporters de l’Élan qui, je le sais, s’impatientaient, et commençaient à trouver le temps un peu long. Mais il fallait que l’accord soit équilibré pour tout le monde, aussi je veux à la fois remercier le vice-président de Toronto pour sa courtoisie et Blake pour le respect de sa parole donnée en fin de saison dernière à tous ses fans. Notre équipe prend forme et sera telle que nous la souhaitions, à savoir un mélange de continuité et d’apport de nouveaux talents. Les semaines à venir, n’en doutez pas, seront également riches en bonnes nouvelles. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA