William Gradit : « L’objectif personnel, c’est le All Star Game »

by Geoffrey Charpille | Posted on jeudi, novembre 22nd, 2012

Débarqué de Cholet à l’inter-saison, William Gradit a pris ses marques à Roanne.
Avec 12.8 points de moyenne, 2.7 rebonds pour une évaluation moyenne de 10.5 en 29 minutes de temps de jeu, le Coyotte s’est vite déclaré comme un joueur majeur dans l’effectif de Luka Pavisevic.
Aprés avoir évolué sous les ordres d’Erman Kunter à Cholet, l’aillier roannais est à présent au service de Luka Pavisevic. William Gradit est satisfait de son début de saison comme il le déclare à La Montagne :
« C’est vrai, je suis le leader offensif de mon équipe, en confiance. Dans mon jeu, je ne force rien, toutes ces années où j’ai dû cravacher après avoir fait un peu le con (sic) m’ont finalement servi. On travaille, de façon différente. Avec Erman (Kunter), c’était sur l’instinct, avec Luka (Pavicevic), c’est plus dirigé, dans chaque chose. Mais ça marche. Je veux donc aller plus loin. L’objectif personnel, c’est le All Star Game. Avec le club, on vise haut, mais difficile à dire, le championnat est très homogène cette saison. »

La Chorale de Roanne espère que Gradit sera en pleine forme samedi. Il n’avait pas pu jour samedi dernier à cause d’une entorse à la cheville. Il a reçu le feu vert des médecins pour la rencontre de ce weekend.
Roanne reçoit le CSP Limoges samedi 24 novembre à 20h00 à la Halle André Vacheresse.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA