Une année décisive pour Kevin Garnett

by | Posted on jeudi, octobre 19th, 2006

Lien externe


KG n’a pas encore demandé à être transféré pour le moment mais il a fait comprendre à ses dirigeants que sa patience avait des limites et qu’il comptait bien être entouré de coéquipiers de meilleure qualité.

Les arrivées de Mike James et Randy Foye donneront plus de potentiel offensif aux Wolves mais à 30 ans, Garnett est arrivé à un moment crucial de sa carrière et aujourd’hui, si le talent est resté intact, il est difficile de savoir si le feu qui a animé la superstar de Minnesota depuis le début de sa carrière est toujours aussi intense.

La saison dernière a été très difficile à encaisser pour Garnett qui n’a plus montré les mêmes émotions et la même envie dans les derniers matchs des Timberwolves. Mais dans sa douzième saison, il est aujourd’hui un vétéran, le leader incontesté de son équipe et garde toujours le même objectif en tête : le titre.

Lors des matchs de présaison, Garnett s’est montré déterminé. Il a montré la même rage de vaincre qu’on lui connaissait. Reste à espérer que les performances des Wolves seront à la hauteur des espérances et des efforts de KG et que le moral de vainqueur de la star restera présent dans les moments difficiles pour continuer à soutenir toute son équipe qui compte sur lui.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA