Top 10 des shooters les plus purs de la NBA

by | Posted on vendredi, décembre 1st, 2006

Lien externe


1. Ray Allen : sans conteste le shoot le plus fluide de la ligue depuis des années. Une pure merveille. Et ça à l’air tellement facile quand on le regarde’

2. Michael Redd : un Ray Allen gaucher qui a déjà pas mal fait frémir les filets depuis le début de cette année.

3. Ben Gordon : chaud comme la braise, surtout quand le match se joue dans les dernières secondes.

4. Dirk Nowitzki : le nouveau Larry Bird’ Et bien lorsque l’on rapproche taille et efficacité au shoot, il n’y a aucun doute.

5. Peja Stojakovic : il fait son job depuis des années et il le fait bien. Lorsque les Hornets l’ont fait venir cette année, ils ont acheté une machine à shooter toujours parfaitement huilée.

6. Steve Nash : Nash est d’abord le meilleur playmaker de la ligue, c’est clair. Mais ceux qui essaient de le contrôler en prenant un peu de recul se font punir à chaque fois.

7. Adam Morrison : c’est un rookie, d’accord. Il doit faire ses preuves, OK. Mais c’est sans conteste un natural born shooter.

8. Mike Miller : peu mobile au début de sa carrière, il a développé sa palette de shooter extérieur en gagnant un joli petit jump shot depuis.

9. Wally Szczerbiak : au moins 50% de réussite au tir chaque saison pour un shooter extérieur, qui dit mieux’

10. Robert Horry : peut-être pas un véritable shooter pur comme ceux qui le précèdent dans ce classement. Mais combien de joueurs ont rentré autant de shoots décisifs dans l’histoire de la ligue’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA