Nouveau revers pour Miami qui s’incline 85-87 face aux Detroit Pistons

by | Posted on vendredi, décembre 1st, 2006

Lien externe


Dwyane Wade avait pourtant eu la balle de match à 2 secondes de la fin mais n’a pas pu rentrer son shoot pour sauver son équipe d’une 9ème défaite en 15 matchs. La star de Miami a tout de même terminé la rencontre avec 21 points, 5 rebonds et 8 passes décisives mais a connu un terrible manque d’adresse avec seulement 5 sur 23 au shoot. Udonis Haslem a quant à lui réussi un bon match avec 20 points et 10 rebonds.

De leur côté les Pistons n’ont pas réussi non plus un grand match mais ont réussi à marquer les shoots importants en fin de match. Rip Hamilton s’est particulièrement illustré en inscrivant 24 points à 9 sur 17 au shoot et en défendant parfaitement sur Wade pendant pratiquement toute la durée du match. Billups a seulement réussi 11 points et commis 5 pertes de balle, quant à Tayshaun Prince, il a marqué 12 points.

Cette victoire qui permet aux Pistons de poursuivre sur leur lancée était également une revanche sur l’équipe qui les a sèchement éliminés en playoffs la saison dernière. Pour le Heat, les résultats sans O’Neal sont extrêmement décevants et on attend donc son retour pour pouvoir vraiment juger du niveau des champions en titre cette année.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA