Tony Parker dois t’il rapper’

by La Rédaction | Posted on jeudi, mars 2nd, 2006
Tony Parker vis le rêve de beaucoup de joueurs de basket. En réalisant l’unique performance pour un joueur Français et en étant sélectionné pour le All Star Game, TP place la barre très haut. Son succès sur les parquets est largement justifie par l’incroyable support qu’il apporte chaque soir a son équipe. Quand il joue, TP est concentre et ne laisse transparaître aucune excentricité permettant de penser qu’il prends la grosse tête.
En plus d’aider son équipe et d’afficher des performances individuelles impressionnantes, Parker impose sont style et joui d’une reconnaissance incontournable.
Son idylle avec la star de série Eva Longoria joue un rôle important dans la notoriété de TP qui enchaîne plateaux télé US et interviews en tout genre.
Une chose m’échappe. Pourquoi Tony s’obstine t’il a rapper’
Son humilité des parquets semble s’effacer a chaque apparition sur scène, à la fois de par ses paroles mais aussi son attitude. Il n’est pas difficile pour un amateur de rap de qualifier Tony de rappeur moyen, voire médiocre.
J’osais espérer que le morceau enregistres aux cote de Booba et du rappeur US Fabolous n’étaient qu’un caprice de star qu’il rêvais d’accomplir et qu’il en resterai la.
Tony affiche au contraire clairement ses intentions de poursuivre l’expérience avec notamment, la sortie prévue prochainement de son premier album.
Son concert, en marge du All Star Game 2006 était une preuve autre de sa volonté de persévérer dans le rap. Sa performance ce soir la fit transparaître a chaque instant son manque d’expérience et le manque d’habilite lyricale qui le sépare d’un rappeur comme Booba.
Tony, tes talents de basketteur nous suffisent largement a te considérer comme un exemple.
Pour plus d’info sur la carriere "rap" de Tony sur TonyP.fr

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA