Pour Kidd, il est temps que les Nets mouillent le maillot

by | Posted on vendredi, novembre 24th, 2006

Lien externe


Cette nouvelle défaite sur le fil a de quoi dépiter le meneur des Nets qui a vu son équipe mener largement tous les matchs depuis le début de saison pour se faire rattraper chaque fois en fin de match et perdre une fois sur deux. Depuis le début de cette nouvelle saison, le souvenir du mauvais départ de l’année dernière (9 victoires pour 12 défaites) semble hanter Jason Kidd qui s’est récemment montré particulièrement irascible.

« Ca m’agace, » a déclaré Kidd après le match et la défaite précédente face aux Sonics. « Si on continue à gâcher notre effort comme ça, ça veut peut être dire qu’il est temps de recalculer nos objectifs. Nous devons être plus disciplinés. En fin de compte, la victoire serait encore le meilleur moyen d’oublier les autres problèmes de l’équipe. »

Malheureusement pour Kidd, les Nets n’ont pas encore été capables de réagir lors de leur dernier match face à Portland qui s’est imposé de 3 petits points. Il s’agissait là de la 3ème défaite de suite pour les hommes de New Jersey.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA