Nous gagnons ce match à l’envie, Noël Boungou Colo

by Spirit | Posted on mardi, novembre 20th, 2012

Ruddy Nelhomme (entraîneur de Poitiers)’: « C’est une grosse frustration, évidemment. Nous maîtrisons le match sans vraiment le dominer et nous manquons de lucidité sur la fin. Les joueurs, mais moi aussi. Je regrette toutes ces balles perdues, comme sur la dernière action, alors que la rencontre était propre. Mais rien n’est remis en question, il faut rebondir même si, comptablement, nous aurions pu nous éviter de nous mettre dans la zone rouge. Je retiens que, malgré tout, nous sommes restés dans le rythme après un troisième quart temps qui nous a coûté cher. Nous devons être plus constants dans l’effort, trouver la solution et continuer à travailler avant de recevoir Nanterre. »

Noël Boungou Colo (ailier de Limoges)’: « Nous gagnons ce match à l’envie. Nous n’avons rien lâché même si, comme d’habitude, nous avons eu des doutes. Nous avons « ‘piqué' » beaucoup de ballons. C’est extraordinaire ce que nous venons de réaliser. Cela faisait si longtemps que nous n’avions pas gagné. Il faut maintenant construire sur cette base. Il faut également écouter le coach, il est au-dessus du lot, il nous fait confiance, peut-être même trop. J’espère que cela va prendre. »

Panagiotis Yannakis (entraîneur de Limoges)’: « Nous réalisons un grand match et je remercie surtout notre public. Chacun essaie de faire ce qu’il peut dans cette équipe et je sens que le groupe progresse. Chaque joueur a fait ce soir un pas en avant. Ce que nous venons de réaliser est important pour la confiance. C’est une victoire qui va nous porter. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA