Millsap et Williams participeront au Rookie Challenge

by | Posted on samedi, février 3rd, 2007

Lien externe


Les deux jeunes des Jazz ont été désignés mercredi pour jouer le match des Rookies pendant le All Star Week-end, une opportunité qui semble ravir les deux joueurs.

« C’est un grand honneur que d’être sélectionné deux année de suite » déclare Williams, qui a joué dans l’équipe des Rookies l’année dernière. Cette année il sera rejoint dans l’équipe des Sophomore par l’ancienne star de Université de l’Utah, Andrew Bogut des Bucks de Milwaukee. « Je suis juste heureux de jouer, heureux de prendre part au All Star Week-end. »

Williams, cependant, a autre chose en ligne de mire.
Le meneur des Jazz semble savoir qu’il aurait pu être sélectionné parmi les remplaçants pour disputer le All Star Game lui-même. Ses statistiques et son impact sur son équipe en faisait un candidat potentiel.

« Ce serait comme si un rêve se réalisait, » rajoute-il. « Je veux dire que chaque joueur dans cette ligue veut être un All Star. »

Millsap va vouloir montrer son talent, quoiqu’on en dise il est juste heureux de pouvoir jouer ce match, autant qu’il l’a été de jouer avec les Jazz cette saison.

« Je n’y ai jamais pensé (être nommé dans l’équipe Rookie) » déclare Millsap, quand on lui demande à quoi il pensait en juin dernier quand il fut choisi au second tour de la Draft 2006. « Tout que j’ai voulu faire c’était entré dans la rotation et obtenir un peu de temps de jeu. C’était mon objectif pour ma première saison. »

Mais maintenant que j’ai pris un peu confiance,  » a-t-il ajouté, » je vais continuer à travailler dans le bon sens. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA