Le banc des Lakers emmené par un excellent Ronny Turiaf donne la victoire à Los Angeles

by | Posted on jeudi, novembre 2nd, 2006

Lien externe


Hier soir était de loin l’un des meilleurs matchs de la carrière NBA de Turiaf qui a battu ses records personnels aux points et aux rebonds face aux Warriors. A la fin du match, Kobe Bryant qui n’a pas pu se déplacer chez les adversaires du jour, a même appelé son coéquipier pour le féliciter personnellement pour sa superbe performance.

Côté Lakers, Odom a frôlé le triple double avec 22 points, 9 rebonds et 9 passes décisives. Luke Walton a ajouté 15 points au total des Lakers.

« Nous avons besoin de chaque victoire, surtout en l’absence de Kobe, » a déclaré Odom. « Si nous réussissons à empocher ce genre de victoires à l’extérieur, cela nous aidera beaucoup. »

Il est vrai qu’en l’absence du meilleur marqueur de la saison dernière, les Lakers se sont décomplexés pour montrer aux observateurs qu’ils sont au niveau pour remporter des matchs en attendant le retour de leur leader.

Pour les Warriors, leurs bonnes performances dans les matchs de présaison (7-1) n’ont pas été confirmées. Jason Richardson qui se remet de son opération au genou droit a inscrit 15 points, Baron Davis a fini le match avec 18 points. Dans l’ensemble, les Warriors sont retombés dans les mêmes travers que l’année dernière avec notamment une sélection des shoots plutôt calamiteuse. A la fin du match, Don Nelson s’est dit prêt à opérer de grands changements dans l’équipe sans préciser plus.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA