Comment cela se finira-t-il pour Kevin Garnett ‘

by | Posted on jeudi, novembre 2nd, 2006

Lien externe


A 30 ans, Kevin Garnett est un vétéran de la NBA. Arrivé directement en provenance de son lycée dans la ligue pro, il a déjà effectué 11 saisons en participant à presque 900 matchs et avec plus de 34,000 minutes de jeu’

Après 11 ans passés dans le même club, cette saison pourrait être la dernière pour KG au service des Minnesota Timberwolves après des années de vaches maigres et de mauvaises performances pour les Wolves. Pour Garnett, la fin de cette histoire est tout à fait envisageable si l’on en croit ses récents propos : « C’est triste que notre société ne soit plus basée sur la loyauté et la stabilité. Je suis tellement old school mais la norme aujourd’hui c’est de se séparer lorsque les choses ne fonctionnent pas. »

Mais tout le monde connaît aussi le grand attachement qu’a toujours porté Garnett à sa ville et son club d’adoption. Et puis après tout, il ne serait pas le seul grand joueur de l’histoire à être resté fidèle à un club sans jamais gagner de titre (J. Stockton, K. Malone, R. Miller’).

Enfin, personne ne peut cependant sous estimer l’envie de vaincre qui a animé KG pendant toute sa carrière et aujourd’hui, les Wolves ne sont pas armés pour remporter le titre. Pour KG les années passent. Peut être est il temps pour lui de prendre une décision et d’opérer un tournant décisif dans sa carrière. Après tous les efforts qu’il a fourni aux Wolves, ce ne serait que justice si les fans ne lui tenait pas rigueur de vouloir changer de club pour enfin jouer pour le titre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA