Kobe score 81 points

by La Rédaction | Posted on mardi, janvier 24th, 2006
Ce dimanche 22 janvier 2006, Kobe rentre dans l’histoire en scorant 81 points au Staple Center face aux Raptors, permettant aux Lakers de s’imposer après avoir été distancés de près de 20 points par Toronto au cours de la rencontre.
Kobe a réellement pris le match en main pour éviter la défaite aux Lakers. Accusé, bien souvent, d’abuser du ballon et de prendre trop de shoots, nous ne pouvons lui en vouloir pour prendre le destin de son équipe en main de façon si talentueuse.
Sur le terrain, tout lui réussissait dimanche, pénétrations, lancers francs, 3 points: Kobe étais tout simplement inarrêtable! Cette performance valu a Kobe une standing ovation des fans du Staple Center qui scandais tous «Kobe MVP» «Kobe MVP».
De telles exploits peuvent laisser penser que Kobe est un candidat de choix pour la course au titre de MVP, mais rappelons que les critères analysés pour ce titre comprennent également la performance de l’équipe… et l’amélioration globale de l’équipe engendrée par le candidat… aouch!
Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA