Howard fait-il déjà partie des étoiles de la ligue ‘

by | Posted on lundi, novembre 27th, 2006

Lien externe


Pourtant, il est clair qu’Howard est pour beaucoup dans les excellentes performances des Magics. Orlando affiche un bilan de 10 victoires pour 4 défaites et une première place à l’Est. Howard quant à lui affiche cette saison de grosses stats avec 16.4 points et 13.5 rebonds de moyenne par match. Il est d’ailleurs déjà le meilleur rebondeur de la ligue et s’il finissait l’année à la première place de ce classement, il serait le plus jeune joueur de l’histoire à réaliser cet exploit. Beaucoup le considèrent d’ailleurs comme étant déjà le meilleur jeune intérieur de la NBA.

« Je pense qu’Howard, au même titre qu’Amare Stoudemire, réalise des choses extraordinaires, » a déclaré le coach des Hawks Mike Woodson après le match qui a opposé les deux équipes. « Ce gosse a mûri devant nos yeux et il est devenu performant dans tous les compartiments du jeu. Je suis sûr qu’Orlando doit être très heureux de l’avoir dans son roster. »

Les observateurs les plus avertis promettent un avenir brillant à Howard. Si lui ne semble pas encore le réaliser pleinement, c’est peut être pour le meilleur car il travaille beaucoup et continuera certainement à fortement progresser match après match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA