Faire grandir ce club », P.Giannakis

by Spirit | Posted on mercredi, juin 27th, 2012

Le recrutement du technicien Limougeaud est à la hauteur des ambitions du club. Il a été présenté hier aux partenaires du club et à la presse Limougeaude.

Arrivé hier à Limoges, Panagiotis Giannakis s’est mis tout de suite au travail. S’il n’a pas voulu parler des contours de sa future équipe, le technicien grec, qui va vivre sa première expérience hors des frontières hellènes, est largement revenu sur sa philosophie de travail et ses ambitions.

« À l’image du peuple grec, qui a rêvé à de grandes choses et les a réalisées, j’ai trouvé un président qui, lui aussi, a fait des rêves comme moi j’en ai. On s’est retrouvé là-dessus. Avec la passion et l’investissement, j’ai envie que ce rêve se concrétise. Je veux faire grandir ce club. Le rêve ne deviendra réalité que si on travaille dur. Très dur. Il faudra mettre son ego de côté pour le bien de l’équipe. Ces valeurs nous accompagneront de la première à la dernière seconde du match. Il ne faudra pas oublier que Limoges est une des équipes les plus réputées en France et en Europe. Il faudra avoir le plus grand respect pour ce club et ses supporters, se battre pour ça. Mais les mots ne comptent pas donc je vais arrêter de parler et commencer à travailler dès ce soir. (Hier) »

« Le basket français a énormément de talents, mais ils ont besoin de jouer ensemble et de travailler très dur. Ne l’oubliez pas. (rires) La seule manière de vivre sa vie, de progresser chaque jour, passe par là. (‘) Ils (les joueurs) doivent se rendre compte que le meilleur de leur vie, c’est tant qu’ils sont joueurs. » a-t-il déclaré dans les colonnes du populaire du Centre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA