Euroligue féminine: Il faut des victoires !!!

by Laurent Jeannas | Posted on mercredi, janvier 30th, 2013

Programme de la Journée 13 d’Euroligue les 30 et 31 Janvier 2013

Cracovie Rivas Ecopolis
Sopron Orenbourg
Kosice Fenerbahce
Prague Polkowice
Tarsus Brno
ARRAS Targoviste
MONDEVILLE Zagreb
Salamanque Ekaterinbourg
Gyor BOURGES

Cette semaine, pour le 13éme Opus du premier tour de l’Euroligue, nos trois représentants auront de fortes chances de l’emporter, même si les incidences ne seront pas les mêmes, pour les unes ou les autres.

Arras, qui va beaucoup mieux depuis l’arrivée de Marc SILVERT, espère remporter sa seconde victoire de la compétition, ce qui est dans la mesure du possible, face à Targoviste, avant dernier du classement.

Pour Bourges, le déplacement à Gyor s’annonce comme un match piège: certes, la qualification est acquise, mais l’objectif, c’est désormais de conserver la seconde place, pour éviter un gros morceau en 8émes de Finale, et espérer ainsi rejoindre le Final Eight d’Ekaterinbourg.

Reste Mondeville qui, lui, n’aura pas le choix: avant le déplacement décisif à Prague, pour le dernier match, la victoire est impérative, face à Zagreb, sous peine de voir les rêves de qualification s’envoler.

On croise les doigts, pour les unes et les autres, mais trois victoires remonteraient le moral de nos couleurs, bien en berne depuis le fiasco de l’Eurocoupe la semaine dernière.

Dans les autres rencontres, l’affiche sera la rencontre entre Kosice et Fenerbahce, qui devrait déterminer qui sera le grand gagnant de la Poule B, celle d’Arras, et bien malin qui peut dire lequel des deux l’emportera !!

Au final, les favoris de cette avant dernière journée sont: Cracovie, Orenbourg, Fenerbahce, Polkowice, Tarsus, ARRAS, MONDEVILLE, Ekaterinbourg et BOURGES.

(Photo: Latoya WILLIAMS et Zagreb espèrent s’imposer à Mondeville)

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA