Eurocoupe (F) : Le Dynamo l’emporte de justesse

by Thibaut Lasser | Posted on vendredi, mars 15th, 2013

Kayseri D.Moscou 74 70

Battu de 5 points en Russie (66-61), Kayseri avait à coeur de bien démarrer la partie. Mais c’est l’inverse qui s’est produit puisqu’après 10 minutes de jeu, c’est le Dynamo qui avait une courte avance (19-20).

Orgueilleuses, les Turques sont reparties vers l’avant, bien aidé par Lara SANDERS (19 points, 5 rebonds) pour mener de 4 points à la pause (41-37) puis franchir la barre des 10 points à la fin du troisième quart-temps (61-51).

A cet instant du match, les Moscovites ont pris peur et ont réussi à redresser la barre avec une Kristi TOLIVER habituée des situations difficiles. A 29 secondes du terme, Ashja JONES était adroite aux lancers et donnait un espoir de qualification à Kayseri. Oui mais voilà, 14 secondes plus tard, Ilona KORSTINE prenait les choses en main et réussissait un lay-up qui, bien que donnant pas la victoire au Dynamo, lui assurait le sacre en Eurocoupe. Kayseri peut s’en vouloir de passer près du Graal à 2 reprises en 2 ans. Voici la dernière minute du match en vidéo :

Photo : Les Moscovites ont limité la casse dans les dernières secondes © fibaeurope

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA