Espagne : Un titre de plus pour le Regal Barcelona

by Alan-LB | Posted on dimanche, octobre 2nd, 2011

En finale de la Supercoupe d’Espagne, l’équipe Barcelonaise menée par un Juan Carlos Navarro de folie (24 pts en 30 minutes de jeu) a remporté hier un nouveau trophée à son palmarès déjà exceptionnel.

L’équipe adverse, le Caja Laboral (Vitoria) possède dans ses rangs deux joueurs Français : Thomas Heurtel (ancien de la SIG) et Kévin Séraphin (signé le temps du lock-out NBA). Ces derniers ont passé un peu plus de 20 minutes chacun sur le parquet avec, au final, de bonnes statistiques (9 pts, 7 rebonds et 1 contre pour le pivot de l’équipe de France et 8 pts, 4 passes décisives et 2 contres pour le meneur de jeu).

Les adversaires de la fameuse équipe du Barça n’auront pas démérité. En effet, ils ont mené de 4 points à la mi-temps mais les Catalans leur ont infligé un 44-31 en seconde période dont un 24-14 dans le dernier quart qui a mis fin à leurs espoirs de victoire. Le MVP de l’Eurobasket 2011, Juan Carlos Navarro termine une fois de plus la récompense de meilleur joueur de la compétition.

Score final : 82-73

Feuille de stats ICI

Résumé vidéo :

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA