Carlos Boozer et Deron Williams de retour ce soir ‘

by | Posted on vendredi, février 23rd, 2007

Lien externe


Boozer et Williams se sont entraîné jeudi matin, mais leur participation reste incertaine jusqu’au début de la rencontre selon le porte-parole de l’équipe Cindy Edman. Boozer a du prendre du repos pour un tibia fracturé – presque quatre semaines. Il a manqué les huit derniers mach des Jazz.

Williams s’est blessé à l’aine lors du Rookie Challenge la semaine dernière pendant le All Star Week-end et est resté sur le banc lors de la défaite 103-100, mardi soir à Portland.

Questionné au sujet de sa présence ce soir contre Denver, Williams a déclaré « c’est difficile de dire. Quand je marche, ça à l’air d’aller. »

Williams a déclaré qu’il n’avait pas joué à Portland, en partie, parce qu’il voulait essayer d’être prêt pour le match contre Carmelo Anthony, Allen Iverson et Denver. « Je pense que ce match est plus important, » a-t-il dit.

Après avoir vu les Jazz aligné un 6-2 sans lui – incluant des victoires contre Phoenix et San Antonio – Boozer admet que retrouver la forme lui prendra un peu de temps. »
Mais il espère que le processus commencera contre les Nuggets.

Les Jazz, qui sont à la recherche de leur premier titre de division depuis la saison 1999-2000, ont 8 matchs et demi d’avance sur Denver.
Avec une victoire, les Jazz auraient 9 matchs 1/2 d’avance et surtout l’avantage sur la série au cas où les deux équipes finiraient avec des bilans identiques.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA