Andersen Varejao « Je ne suis pas à 100% »

by Spirit | Posted on jeudi, septembre 2nd, 2010

Première chose, comment te sens-tu ‘
Je me sens bien. Je devais jouer 10 ou 15 minutes et j’ai joué 23 minutes quelques chose comme ça. Je sens encore un peu de douleur dans ma cheville. Je ne suis pas à 100%. Mais ce n’est pas une excuse. Je dois m’habituer à la douleur. Je sais que je ne peux pas encore jouer à 100% actuellement à cause de cette blessure, mais j’essaie de donner ce que je peux à mon équipe quand je suis sur le terrain.

Vous échouez de peu contre la Slovénie. Comment réagis-tu à cette nouvelle défaite ‘
C’est une défaite dure à digérer pour nous. On a fait une mauvaise première mi-temps. Ils ont mieux joué que nous. On est revenu dans le match en seconde période, mais cela n’a pas été suffisant. Nous avons perdu, mais la qualification pour le second tour est à notre portée. Il ne faut pas faire une montagne de cette défaite. Nous voulons gagner. Cela n’est pas arrivé ce soir, c’est pourquoi il faut tout faire pour gagner demain.

La journée de repos n’a finalement pas été positive pour vous ‘
(Sourire) Les journées de repos sont importantes. Surtout pour moi (Sourire). C’est vrai que l’on fait un bon match contre les Etats-Unis malgré la défaite et on perd à nouveau après la journée de repos. Ce n’est pas la meilleure manière de se relancer dans la compétition. Mais je ne pense pas qu’elle ait été une cause de notre défaite. On doit surtout, tout de suite, se pencher sur le match de demain.

Qu’elles seront les clés du match de demain ‘
Nous devons jouer dur, faire circuler la balle, jouer un peu mieux en défense, et être physique. Ils jouent physique et nous nous devons de répondre à ce défi.

Photo : Gaspar Nobrega

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA