Allen Iverson All Star, Carmelo pas pour le moment

by | Posted on samedi, février 3rd, 2007

Lien externe


Cette fois, c’est Carmelo Anthony qui reçu un uppercut.

Optimiste quand a sa participation à son premier All Star Game, Anthony a reçu une véritable claque en apprenant, jeudi, sa non sélection parmi les sept réservistes de la Conférence Ouest.

Anthony est le meilleur marqueur de la ligue avec 31.3 points par match. Sa suspension de 15 matchs suite à son altercation avec le rookie des Knicks Mardy Collins lui a porté préjudice. Le coup de poing du 16 décembre à New York a endommagé son image auprès des entraîneurs de la Conférence Ouest.

« Un incident comme celui-ci vous plane toujours au dessus de votre tête … la vie n’est pas juste, » déclare Anthony avant l’annonce officielle des résultats. « Nous savons tous que la vie n’est pas juste, de toute façon, non ‘ »

LeBron James des Cavaliers de Cleveland apporte son soutient à Anthony :  » je ne pense pas que ce soit juste, honnêtement. Les All Stars devraient être choisis pour leur valeur sur le parquet. On ne devrait pas punir un gars parce qu’il a fait une erreur. Il est le meilleur marqueur de la ligue et il ne fait pas parti de sélectionnés à l’Ouest. Je ne comprends pas. « 

Anthony a toujours une chance d’obtenir un billet pour le All Star Game à Las Vegas comme remplaçant. En effet Yao Ming et Carlos Boozer ne pourront participer à la rencontre car ils sont tous les deux blessés.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA