Yao Ming assume aussi sa part dans la défaite des Rockets

by | Posted on lundi, mai 7th, 2007

Lien externe


Avec cette déclaration, McGrady endossait le fardeau de propulser les Rockets au second tour des playoffs, chose qu’ils n’ont pas réussi à faire depuis 1997.

Mais après la défaite 103-99 à Utah samedi dans le match 7 de la série du premier tour des playoffs de la Conférence Ouest, Yao Ming était prêt lui aussi a endosser le dernier échec de l’équipe.

Yao a marqué 29 points, y compris 15 dans le quatrième quart temps, mais il a de nouveau connu la défaite … bien que les Rockets aient commencé la série par un 2-0 et aient joué le match 7 au Toyota Center.

« J’ai envie de pleurer, » a déclaré Yao. « Je sais que tout le monde dit que demain est un nouveau jour et que j’aurai une longue carrière, mais dans les deux dernières semaines nous sommes partis d’un 2-0 à un 3-4 et c’est terminé pour notre saison. C’est très irritant. »

« Je n’ai pas fait mon travail, » a déclaré Yao. « Je n’ai pas fait du très bon boulot au rebond.

Indépendamment, du rebond, au rebond court – c’est mon travail de prendre les rebonds. Vous ne pouvez pas dire que parce que c’est un rebond long que je ne peux pas l’avoir. Je dois l’avoir. Je n’ai pas fait mon travail. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA