Victoire des Warriors à Dallas 107 à 104

by | Posted on mardi, novembre 7th, 2006

Lien externe


Soirée pleine de rebondissements à Dallas avec le retour de l’ancien coach des Mavs, Don Nelson, mais aussi l’expulsion du nouveau coach de Dallas, Avery Johnson et de Jason Terry. Pour continuer sur leur mauvaise lancée, les Mavericks ont perdu contre Golden State et Josh Howard s’est blessé à la cheville. Difficile de faire pire pour Dallas.

Du côté de Don Nelson, la soirée ne pouvait pas être meilleure avec cette belle victoire sur le finaliste de l’année dernière et l’ovation des fans pour le coach ayant remporté le plus de victoires avec Dallas. « A 66 ans, on ne trouve plus beaucoup d’émotion à part dans l’amour ou la mort. Mais c’était une soirée spéciale pour moi, » a commenté Nelson.

Avec Baron Davis à 26 points, Jason Richardson à 22 points et Troy Murphy à 20 points, la marque a été équilibrée pour les Warriors. Le Français Mickaël Piétrus a quant à lui inscrit 12 points.

Du côté des Mavericks, c’est évidemment une nouvelle fois Nowitzki qui a assuré l’essentiel avec 26 points, bien épaulé toutefois par les 17 points de Devin Harris.

Pour Dallas, il s’agissait de leur 3ème défaite consécutive. Une de plus et ce sera le plus mauvais début de saison de l’histoire de la franchise qui a pourtant connu des années très noires dans les années 90.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA