Victoire des Lakers face aux Rockets 94-102

by | Posted on mercredi, décembre 13th, 2006

Lien externe


Houston a en effet littéralement stoppé l’attaque des Lakers qui n’ont pas marqué le moindre point jusqu’à la dernière minute du match en laissant tomber leur avance à 2 points avant de se ressaisir grâce au retour de leurs titulaires.

Les Lakers ont finalement remporté la victoire malgré l’entorse de la cheville de Lamar Odom très tôt dans le match. Kobe Bryant a marqué 23 points pour aller avec ses 8 rebonds et 7 passes, bien aidé par Luke Walton avec ses 18 points, 5 rebonds et 7 passes. Ronny Turiaf a joué 10 minutes pour inscrire 4 points et prendre 2 rebonds.

En l’absence de McGrady blessé au dos, c’est Yao Ming qui a du tenir une nouvelle fois seul la baraque des Rockets avec 26 points, 5 rebonds et 2 contres. Les Rockets sont en route vers 5 nouveaux matchs à l’extérieur et en sont à 9 victoires pour 31 défaites lorsque McGrady est absent.

Concerant Odom, les examens ont permis de dire qu’il ne rejouerait certainement pas avant fin janvier, gros coup dur pour les Lakers qui affichent pour le moment un excellent bilan de 15 victoires pour 6 défaites.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA