Transferts de Pro A

by Spirit | Posted on mercredi, janvier 26th, 2011

La semaine dernière, Philippe Hervé en avait marre du comportement de Zach Moss (6.8pts, 3.9rbs). Cette semaine, il le vire et se sépare par la même occasion de Troy Bell (14.3pts, 4.3rbs). Les recherches sont en cours pour leur trouver des remplaçants.

Bernard King est out pour la saison. C’est un gros coup dur pour le STB qui s’est mis en chasse pour lui trouver un pigiste.

Michel Morandais a prolongé à Paris qui s’est également payé les services d’Eric Chatfield (1.89m, 31 ans). Ce combo-guard a joué à Dijon et à Rouen.

Alain Koffi, blessé aux quadriceps, est arrêté pour 6 semaines minimum. Le MSB a trouvé un pigiste en la personne de Brandon Bowman (2.03m, 26 ans). Cet interieur a joué en Allemagne, en Bulgarie, en Turquie. Il ne pourra jouer que contre Strasbourg mardi prochain.

Encore un blessé à Pau. Travon Bryant s’est fait mal au genou et sera absent pour au moins six semaines. Dobbels a donc fait appel à Chinemelu Elonu (2,06 m, 23 ans) en tant que pigiste médical. Nigérian, «Junior» Elonu a été drafté avec le 59e choix par les Los Angeles Lakers. Il est parti en Europe pour jouer en Espagne et en Grèce ce début de saison (7,6 points, 6,6 rebonds et 1,7 contre avec le Panionios Athènes). Il devrait faire ses débuts ce vendredi contre le Mans.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA