TJ Fontenette aka Air Up There

by | Posted on lundi, octobre 16th, 2006

Lien externe


En 2006, TJ Fontenette, 1m88, est en effet devenu le seul joueur au monde à avoir réalisé un dunk après avoir fait 2 tours sur lui-même dans les airs. Lorsqu’il était plus jeune, il s’entraînait dans son jardin jusqu’à ce qu’il réussisse ce dunk sur un vrai panier.

Il y a peu encore, TJ Fontenette n’était qu’un simple agent de sécurité d’une petite ville du Texas. Depuis, il est l’une des plus belles attractions du Team And1 et il est considéré comme l’un des meilleurs dunkers de l’histoire avec un chef d »uvre de dunk entré dans la légende.

Malheureusement, récemment, TJ Fontenette a subi plusieurs blessures : fracture du pied droit à deux reprises et main cassée sur un dunk. Difficile de dire si ces blessures ont eu un effet sur ses capacités physiques. D’après lui, il aurait un peu perdu mais pas assez pour penser qu’il sera moins explosif. De plus, il avoue avoir encore certains dunks tout aussi impressionnants et qu’il n’a pas encore dévoilés au public. De quoi nous laisser impatient de le voir se rétablir rapidement et rejoindre le Team And1 pour encore plus de spectacle.

Mais pour le moment, Air Up There, malgré ce repos forcé n’en est pas moins occupé. Avec ce dunk est venue une célébrité qu’il faut gérer car aux USA, il est en passe de devenir une véritable idole pour tous les fans de streetball : t-shirts, pompes, pubs etc son nom est devenu une marque qui vend.

Avec l’équipe et le staff And1 pour le soutenir et l’accompagner, il est certain que nous entendrons encore parler de cet extra terrestre de la galaxie basket. Affaire à suivre donc’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA