Stoudemire est-il prêt’

by | Posted on mardi, octobre 10th, 2006

Lien externe


Pour le moment, le retour de Stat ne s’est pas fait si facilement. Il s’est retiré du camp d’entraînement à Trévise et n’a pas participé au match contre le Lottomatica Roma après avoir ressenti des douleurs aux genoux. Pourtant, Amare s’est montré particulièrement explosif à l’entraînement depuis et il déclare être prêt pour rencontrer les Sixers mardi soir à Cologne. « Aujourd’hui je me sens à 110%. Hier je me sentais à 110% et j’ai la sensation que je serai à 120% demain pour rencontrer les Sixers, » a-t-il déclaré.

Son coach a été rassuré par ces deux derniers jours d’entraînement mais il reste conscient qu’il en faudra plus pour être prêt avant le début de la saison. « S’il continue comme ça pendant les 20 prochains jours alors il sera à 100%. » a commenté Mike D’Antoni.

Il faudra donc être patient mais le but de Stoudemire est bien de retrouver son meilleur niveau, celui des playoffs 2005 lorsqu’il tournait à 37 points et 9.8 rebonds de moyenne par match lors de la finale de conférence face aux Spurs et même s’il doit accepter de commencer sur le banc pour le moment.

Aujourd’hui, Stoudemire attaque le cercle à l’entraînement comme pour évacuer cette année de frustration. « Chaque fois que je le peux, je veux déchirer l’arceau. Il n’y a pas d’arrière pensées, pas de douleur. C’est ça le basket. »

Et c’est tout ce qu’on lui souhaite pour cette saison.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA