Storozynski reste en Pologne

by Spirit | Posted on samedi, juillet 24th, 2010

L’ex Dijonnais avait commencé sa saison 2009-2010 avec l’équipe d’Euroleague de Gdynia ASSECO Prokom. Malheureusement, il a été orienté vers l’équipe B du club sans jamais avoir vraiment l’occasion de revenir dans l’équipe première. Lassé, il a choisi le temps de jeu aux dollars et a signé en décembre 2009 au Sportino Inowroclaw. Il retrouve un peu de basket avec 5.1pts, 2.2rbs en 16 minutes par match.

« Finalement, je regrette d’avoir changer en cour d’année. Les conditions pour faire du basket n’étaient pas très bonnes à Wroclaw comparées à Gdynia. En plus, ils me doivent de l’argent », explique-t-il. Et on le comprend.

C’est Tarnobrzeg Siarka qui le contact cet été et le signe finalement pour l’année prochaine. Ce promu voulait un joueur expérimenté connaissant le championnat. « Il compte sur moi et je sais que j’aurai du temps de jeu. Il y aura moins de pression même si nous jouons le maintient », nous a déclaré « Storo ». Dans un championnat qui s’est resserré à 12 équipes suite à des problèmes financiers de certains clubs, la tâche sera ardue. Et même si Aix Maurienne l’a contacté dernièrement, le Franco-polonais le plus connu en France a choisi le temps de jeu à son poste (4) et dans son pays d’origine. « Mais je n’exclus pas de revenir en France dès la saison prochaine. Qui s’est ‘ », termine-t-il avec un large sourire.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA