Steve Nash espère jouer ce soir, Boris Diaw reste au repos

by | Posted on mardi, février 20th, 2007

Lien externe


« Je ne sais pas si j’ai le choix; je n’ai pas besoin d’une semaine pour être en forme, » déclare le meneur des Suns. « Si je joue (ce soir), c’est juste pour aider et apporter ma contribution. Je veux juste être là-bas avec les gars. »

Les Suns devraient être motiver après avoir perdu quatre matchs sur les six dernières rencontres dont trois défaites consécutives, avant la pause du All Star Game. Ils sont à 4 matchs 1/2 de Dallas dans la course pour la tête de la Conférence Ouest.

L’entraîneur Mike D’Antoni a admis que Diaw est sur la bonne voie mais qu’il n’était pas à l’aise à l’idée de voir Diaw rejouer sans entraînement.

« Nous attendrons jusqu’à ce qu’il soit totalement rétabli, » ajoute D’Antoni, qui semblait légèrement fatigué après la victoire de l’Ouest.

D’Antoni a déclaré qu’il pensait que Nash allait beaucoup mieux lors de l’entraînement de lundi, mais qu’il lui avait aussi semblé rouiller. Il compte faire un point avec Aaron Nelson, le préparateur physique, avant de décider d’utiliser ou non le meneur All Star des Suns.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA