Shaquille O’Neal: « je crois Kobe à 100 pour cent »

by | Posted on mercredi, mai 30th, 2007

Lien externe


Le propriétaire des Lakers, Jerry Buss, « m’a convoqué à une réunion après qu’il ait parlé avec Jim Gray (d’ESPN) pour parler avec lui de l’avenir de Shaq au milieu de la saison 2004, » a déclaré Bryant hier.

« Il m’a rencontré au Four Seasons Hotel, ici, près de Fashion Island, qui est maintenant Island Hotel, » a déclaré Bryant.
« Je suis monté dans sa suite d’appartement de grand standing. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : ‘ Kobe, je ne vais pas re-signer Shaq.
Je ne suis pas sur le point de le payer 30 millions de $ la saison ou plus de 80 millions de $ sur trois ans.

Aucunes chances. Je sens qu’il devient vieux. Son organisme a souffert et je ne veux pas lui payer cet argent quand je peux encore tirer profit de lui tout de suite plutôt qu’attendre.

C’est ma décision. C’est indépendant de toi. Mon choix est fait. Et peu importe ce que tu fera en tant qu’agent libre car que je ne veux pas payer Shaq. ‘ « 

 » Dr. Buss m’a dit ça, » a déclaré Bryant. « Et je n’ai dit rien pendant des années parce que je ne voulais pas que les gens pensent que je voulais juste créer la controverse. Maintenant je sais. J’ai compris l’explication que les Lakers utiliseront pour se couvrir. »

« Je crois Kobe à 100 pour cent, » a déclaré O’Neal, joint hier alors qu’il était à Los Angeles pour affaires.
« Absolument. Il n’y a aucun doute dans mon esprit Kobe dit la vérité. Je le crois à mille pour cent. J’aurais respecté Dr. Buss comme un homme s’il m’avait dit cela lui-même, parce que je sais qu’il l’a dit.

Mais il ne l’a pas fait. Il ne m’en a jamais dit un traître mot. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA