Bryant veut que dans l’équipe qu’il rejoint, il reste assez de talent pour jouer le titre NBA.
La source a déclaré que les discussions entre les équipes avaient stagné, bien quelles ne soient d’aucune façon bloquées.
Et pendant que des difficultés impliquant l’affaire subsistent ‘ le problème de la valorisation des salaires et le fait d’essayer d’échanger des joueurs du roster, établi à 15 joueurs maintenant, alors que la flexibilité du roster est terminée vu que la pré-saison s’est écoulée ‘ et continuent à être considérables, les Bulls restent résolus à poursuivre chaque possibilité pour acquérir Bryant des Lakers.
Comme ESPN.com l’a annoncé samedi, les Lakers ont demandé Deng, Thomas, Ben Gordon et le rookie, Joakim Noah, comme éléments de base de tout transfert pour Bryant.
Contrairement à la plupart des articles publiés, les Bulls restent prêts et disposés à transférer Deng, a déclaré la source. Mais s’ils comptent inclure Deng dans un deal, ils ne se sépareront pas de plus d’un d’autres trois, a déclaré la source.
De toute façon, il n’est pas clair que tout trade impliquant Deng serait acceptable pour Bryant, qui brandit le pouvoir de la seule clause anti-transfert de la NBA en menaçant d’interdire certains deals.
« C’est non seulement les Bulls et les Lakers qui doivent être d’accord avec ce deal. Mais Kobe, est aussi un facteur important, » a déclaré la source.
Les Bulls, selon la source d’ESPN.COM, sont disposés à offrir un paquet alternatif avec Gordon, Noah et Thomas.