Rumeur NBA : Chris Mullin ne veut pas du Garden

by Biz | Posted on mercredi, décembre 12th, 2007

Lien externe


Le Post avait annoncé en exclusivité pendant la semaine de Thanksgiving qu’un intermédiaire des Knicks avait d’un air détaché essayé de mesurer l’intérêt de Mullin pour le poste de GM des Knick si celui-ci était disponible durant l’intersaison alors qu’il assistait à la rencontre Warriors-Knicks, le 20 novembre.

Avec le procès pour harcèlement sexuel qui a été officiellement annulé lundi (les parites ayant trouvé un accord), Thomas pourrait être plus vulnérable que jamais au printemps si les Knicks sont hors course pour les playoffs et que Eddy Curry, le centre de la franchise, continue sa régression.

Le Post a annoncé que, durant une rencontre d’après match samedi soir, le propriétaire James Dolan aurait annoncé à Thomas que son poste n’était pas en danger.

Pendant sa visite de cinq jours à New York durant cette semaine, Mullin a parlé à de multiples confidents de la conversation informelle qu’il a eu avec un intermédiaire des Knicks.

Selon deux sources qui ont parlé avec Mullin, il aime l’image que New York à de lui et il aurait peur qu’une expérience infructueuse comme GM ne « le détruise ».

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA