Orléans s’enfonce dans la crise

by Geoffrey Charpille | Posted on lundi, novembre 12th, 2012

Si prés, si loin … Alors qu’Orléans est passé à 5 minutes d’une finale à Bercy l’année derniére, on espérait une saison tout aussi réussie sur les bords de la Loire.
Que nenni ! Les hommes de Philippe Hervé perdent des matchs à cause d’entames de matchs médiocres. Le banc n’apporte pas assez d’énérgie et de points … Bref, c’est la crise.
Marc-Antoine Pellin est le seul à surnager. Les recrues (Antoine Eito, Jahmar Young, Bambale Osby, Ryan Ayers) n’apportent pas satisfaction au coach. Celui ci souhaite changer des éléments car son groupe ne répond pas à ses attentes :

« J’en ai fait la demande, mais pour l’instant je n’ai pas les réponses. Je sais juste que je ne peux pas faire en l’état, ce match me le confirme. Il y a des choses que je vois sur le terrain que je ne peux pas accepter. S’il faut se priver de certains joueurs, mais qu’on les garde avec nous (contre mon gré), je m’en priverai quand même. C’est la seule chose que je peux faire » a déclaré le technicien à La République du Centre.

On aura connu meilleur début de saison … Le coach de l’OLB espére sans doute que ses déclarations auront un impact sur ses joueurs.
Suite des événements dés demain avec un conseil de surveillance qui se tiendra pour décider du sort du club …

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA