Où ira Allen Iverson ‘

by | Posted on mardi, décembre 12th, 2006

Lien externe


Les Sixers souhaitent trouver un deal qui leur permettrait de récupérer des joueurs dont les contrats expirent bientôt, de jeunes joueurs et des tours de draft pour reconstruire l’équipe à long terme. Il faudra donc que l’équipe qui souhaite récupérer Iverson soit capable d’offrir ces éléments et de libérer assez d’argent pour incorporer le gros contrat d’A.I. à sa masse salariale.

Difficile de dire quelle équipe signera Iverson. Hier nous vous parlions des Pacers et des Wolves mais d’autres noms circulent également. Voici la liste des équipes qui pourraient signer le deal.

1. Boston Celtics : Danny Ainge a une panoplie de jeunes joueurs à envoyer à Philadelphie (Ryan Gomes, Gerald Green, Al Jefferson, Rajon Rondo, Sebastian Telfair et Delonte West). Il pourrait également envoyer Theo Ratliff et Wally Szczerbiak pour libérer de la masse salariale. D’un autre côté, les dirigeants et les fans des Sixers supporteront-ils de voir leur rival de Boston se transformer en challenger à l’Est avec l’arrivée d’A.I. ‘

2. Chicago Bulls : Les Bulls pourraient offrir à Philly l’excellent Ben Gordon, un tour de draft et les contrats de PJ Brown et Michael Sweetney. Mais les Bulls ont tout misé sur la défense et ont déjà signé Big Ben pour un paquet d’argent.

3. Denver Nuggets : En envoyant Iverson à Denver, les Sixers éviteraient de devoir l’affronter trop souvent et ils pourraient récupérer Andre Miller, Joe Smith, Linas Kleiza et un tour de draft. Du côté de Denver, on rêve déjà de voir Melo et A.I., les deux meilleurs scorers de la ligue, évoluer ensemble.

4. Memphis Grizzlies: Eddie Jones et Dahntay Jones sont dans leur dernière année de contrat. En y ajoutant un tour de draft, les Grizzlies ont le compte pour faire venir A.I. L’arrivé d’Iverson au moment où Pau Gasol se prépare à revenir de blessure serait une excellente nouvelle du côté de Memphis.

5. Minnesota Timberwolves: A.I. est le joueur qui pourrait enfin changer la donne au côté de Kevin Garnett. De plus, Philadelphie s’était déjà déclarée très intéressée par le rookie Randy Foye. En revanche, les Sixers devraient également certainement accepter de recevoir Ricky Davis et l’idée les excite moins. Pourquoi pas alors imaginer un deal avec Blount, Foye, Mike James et un tour de draft ‘

Les Knicks et les Pacers eux aussi semblent intéressés par Iverson et ont les moyens de le faire venir. Rien n’est fait pour le moment, on vous tiendra donc au courant’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA