Miami gagne 103-91 malgré les 45 points d’Iverson

by | Posted on mardi, novembre 28th, 2006

Lien externe


La star des Heats qui a été pour la 11ème fois de suite meilleur marqueur de son équipe a également réussi 13 passes décisives et 7 rebonds. Au cours de cette rencontre, Miami a réalisé son meilleur pourcentage de réussite au shoot sur un match depuis le début de cette saison avec un taux de conversion de leurs tentatives de 59%.

Sur le plan défensif, Miami peut finalement se trouver heureux d’avoir limité Iverson à 45 points. The Answer a usé une demi-douzaine de défenseurs, un nombre incalculable de prises à 2 et à 3 et la défense de zone de Miami’ Rien n’a pu arrêter la star des Sixers.

« En voyant ce qu’il fait, on se dit que c’est incroyable, » a commenté Wade. « J’ai juste essayé de garder mon équipe à flot pendant qu’il était chaud. Je n’ai même pas imaginé me mesurer à lui. »

Finalement, seuls les 59% de réussite de l’équipe de Miami ont pu venir à bout d’Iverson qui lui était bien trop isolé. Côté Miami, Udonis Haslem a contribué au succès de l’équipe à hauteur de 18 points et 10 rebonds, Mourning a marqué 14 points et a réalisé 7 contres.

La performance individuelle de Wade elle aussi mérite que l’on s’y attarde. Avec ses 33 points et 13 passes, il est devenu le premier joueur à réaliser au moins 30 points et 12 passes dans trois matchs de suite depuis Kevin Johnson (Phoenix) en 1989.

Grâce à cette victoire, le Heat affiche un bilan de 6 victoires pour 8 défaites et espère toujours limiter les dégâts en attendant le retour de Big Shaq. Pour les Sixers, après un départ de 3 victoires pour 0 défaites, les choses se sont nettement dégradées avec 9 défaites lors de leurs 11 derniers matchs. Leur bilan est maintenant de 5 victoires pour 9 défaites.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA