Mc Roberts se prépare pour son « rêve NBA »

by Biz | Posted on mardi, août 21st, 2007

Lien externe


Il n’est pas tombé dans le style de vie du joueur Pro de basket-ball. Il n’a pas même de voiture encore, bien qu’il ait acheté une BMW blanche pour sa mère, Jennifer.

Au début de cette semaine, McRoberts prendra la direction de Portland, Oregon., pour trouver un endroit pour vivre et se préparer sa saison NBA. Il voudrait aussi trouver un pied-à-terre à Carmel et y vivre l’été.

Il trouvera un visage familier à Portland, le No. 1 du Draft et diplômé de Lawrence North Greg Oden, avec qui il a joué dans la powerhouse Spiece Indy Heat summer team.

McRoberts qualifie Oden, d’un de ses meilleurs amis et les deux feront partie d’une jeune équipe qui sera dévoilée le 10 octobre pour le premier jeu de pré-saison des Blazers.

« C’est excitant, je vais être avec un bon groupe de gars, » a déclaré McRoberts.

« Nous avons une vraiment jeune équipe, donc c’est un différent sentiment différent. Cela ressemble presque à une équipe de collège. Tout le monde est toujours assez vieux pour être à l’université. C’est intéressant. »

Le nouvel ailier des Blazers a rencontré beaucoup de ses nouveaux coéquipiers, il a joué avec l’escouade de la ligue d’été des Blazers en juillet.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA