Maggette des Clippers transféré à Cleveland ‘

by | Posted on mercredi, janvier 17th, 2007

Lien externe


Selon un cadre NBA, les Clippers ont récemment défini exactement ce qu’ils veulent en échange de Corey Maggette. Un cadre qui a parlé récemment, ils veulent un joueur expérimenté et solide, un jeune joueur avec du potentiel et un premier tout de draft en échange de Maggette.
Les Cavaliers sont apparemment en pourparlers avec au moins trois autres équipes. Les Cavs sont ils une ces des trois équipes dans la course ‘
Les Spurs de San Antonio et les Heats de Miami sont clairement deux des trois équipes qui se sont informées sur Maggette qui a une moyenne 15.2 points et 5.6 rebonds par match cette saison dans la ligue.

Un rapport publié a expliqué que les dirigeants des Spurs continuent à parler avec Cleveland de Maggette, mais hésitent a se séparé tant de Brent Barry que de Beno Udrih
Les Heats ont apparemment offert James Posey, Dorell Wright et un premier tour de draft mais les pourparlers n’ont pas progressé puisque le rapport initial est sorti la semaine dernière..
Les Cavs proposent eux au choix, Drew Gooden, Donyell Marshall et Anderson Varejao avec Pavlovic (4.6 points en 14.1 minutes , en 22 matchs joués)

Le temps dira si les Cavaliers de Cleveland montrent en réalité de l’intérêt dans un trade avec les Clippers pour Cory Maggette ou si c’est une autre spéculation commerciale dans la NBA.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA