Les Suns ont égalé le record de la franchise avec 14 succès consécutifs

by | Posted on lundi, décembre 18th, 2006

Lien externe


Grâce à cette série de victoires dont la dernière a été acquise face aux Kings, Phoenix se présente tout naturellement comme l’un des plus sérieux prétendants au titre bien que plusieurs équipes aient le potentiel pour aller au bout cette année.

Quant à ce record de 14 victoires égalé, il pourrait bien être battu lorsque les Suns du double MVP Steve Nash accueilleront demain les Toronto Raptors en petite forme depuis le début de la saison.

Pour continuer sur leur lancée, les Suns pourront compter sur leur nouveau style de jeu beaucoup plus défensif qu’il ne l’était encore il y a quelques matchs. Depuis la rencontre historique gagnée par les Suns face aux Nets après 2 prolongations, Phoenix a montré un très gros potentiel défensif en tenant ses 6 derniers adversaires à 41.5% de réussite au shoot en moyenne.

Dans le même temps, les Suns continuent à jouer un basket basé sur l’attaque et la rapidité en attaque et il semble que cette formule fonctionne parfaitement. S’ils continuent à être capables d’équilibrer leur ardeur offensive et leur concentration en défense, les Suns vont réellement devenir quasiment injouables pour leurs adversaires’ Les Raptors et les autres sont maintenant prévenus.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA