Les Spurs de San Antonio font le show au POPB et s’imposent 97 à 84 face au Maccabi Tel-Aviv

by | Posted on lundi, octobre 9th, 2006

Lien externe


Après les défaites des Sixers à Barcelone 104 à 99 et des LA Clippers contre le CSKA Moscou 94-75, les Spurs ont assurés et se sont vite mis à l’abri en dominant le Maccabi 24 à 6 après huit minutes de jeu. San Antonio a pu compter sur un Tony Parker gonflé à bloc (27 points, 5 passes décisives) et un Tim Duncan solide avec 15 points et 11 rebonds.

«San Antonio est assurément la meilleure équipe de cette tournée, a souligné Neven Spahija l’entraîneur du Maccabi Tel-Aviv, vainqueur de l’Euroleague en 2004 et 2005. Ceci dit, on a très mal joué ce soir. Je pense que la meilleure équipe d’Europe peut rivaliser avec la meilleure équipe NBA, mais nous on n’est pour l’instant pas à ce niveau-là. Nous sommes ensemble depuis deux semaines seulement, avec beaucoup de nouveaux joueurs. On a besoin de temps.» Arnold finit meilleur marqueur du Maccabi avec 15 points.

Avec cette victoire (97-84) et un Tony Parker au top, les Spurs ont rempli leur contrat et ont offert au public français un spectacle de très haut niveau.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA