Les Sixers, meilleurs que prévu’

by | Posted on lundi, novembre 6th, 2006

Lien externe


Avec 31 points et 13 passes décisives, AI a dominé sur le parquet pendant que Korver aiguisé et précis a enfilé 22 points pour porter les Sixers vers un succès de haut vol face aux champions en titre. André Iguodala a lui aussi largement contribué à cette victoire en inscrivant 20 points.

« Nous devons poursuivre dans cette voie, » a déclaré Korver qui a terminé le match avec un 5/6 à 3 points et se sent de plus en plus en confiance dans son rôle de 6ème homme. « Nous avons encore beaucoup de progrès à faire mais tout va bien pour le moment. »

Du côté des Miami Heat, Shaquille O’Neal n’a pas joué suite à un coup reçu sur le genou gauche lors de la rencontre face à New Jersey. La blessure n’est pas très sérieuse et Big Shaq devrait revenir sur les parquets très vite. En l’absence d’O’Neal, d’autres joueurs se sont mis en valeur comme Antoine Walker avec ses 23 points et Udonis Haslem et ses 17 points et 16 rebonds ; Dwyane Wade a scoré 20 points mais rien n’a pu empêcher les Sixers de conserver leur avance jusqu’à la fin du match.

Avec zéro défaite en 3 matchs, les Sixers sont la seule équipe invaincue à l’Est.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA