Les retrouvailles entre les Sixers et A.I. se sont transformées en n’ud de boudin pour The Answer

by | Posted on mercredi, janvier 3rd, 2007

Lien externe


Iverson a tout de même fini la rencontre avec 30 points et 9 passes mais a payé cher chacun de ses points face à une défense très intense de la part de ses anciens coéquipiers qui l’a également forcé à perdre 9 ballons.

Après la rencontre, Iverson n’a pas caché sa déception : « Je n’étais pas nerveux. Pour moi c’était presque un match comme un autre mais je suis déçu de ne pas avoir gagné face à mon ancienne équipe. »

En l’absence de Webber, les Sixers se sont concentrés sur leur défense face à l’une des attaques les plus prolifiques de la ligue en réservant bien sûr un traitement spécial à leur ancien franchise player. Mais ils ont également connu une belle réussite en attaque en réussissant à franchir la barre des 100 points pour la 1ère fois depuis 15 matchs.

On attendait un nouvel Allen Iverson show face à son ancienne équipe mais il n’a pas eu lieu. On imagine la satisfaction de Maurice Cheeks et de ses hommes à la fin de ce match au goût de revanche pour des Sixers dont les raisons d’être satisfaits seront très rares cette saison’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA