Les Nuggets tiennent-ils la corde dans les négociations portant sur le transfert de A.I. ‘

by | Posted on vendredi, décembre 15th, 2006

Lien externe


Avec la possibilité de transférer un big man tel que Nene, un gros salaire en fin de contrat avec Joe Smith et 2 choix de premier tour pour la draft 2007, les Nuggets ont tous les arguments pour faire peser les négociations concernant Iverson en leur faveur. Depuis peu, les Nuggets ont également clairement affiché leurs ambitions grandissantes.

« Nous essayons chaque jour d’améliorer notre effectif. C’est notre boulot, » a déclaré Mark Warkenstein, vice président des opérations basket chez les Nuggets. « Nous avons pour le moment des résultats satisfaisants et nous aimons notre équipe. Mais nous essayons de nous améliorer chaque fois que c’est possible. »

Denver s’était déjà intéressé de très près à Iverson pendant l’intersaison lorsqu’on le disait déjà prêt à entrer sur le marché des transferts. Maintenant qu’il y est de nouveau, les Nuggets ne voudraient pas rater l’occasion d’acquérir un joueur qui a été capable de porter son équipe en finale en 2001 et aurait encore les moyens de le faire, cette fois avec Denver qui n’a jamais connu cet honneur.

Pourtant, signer Iverson comporte des risques. A.I. est principalement connu pour être un finisseur qui a besoin d’avoir le ballon en main. Comment s’adapterait-il au fait que le meilleur moyen pour lui de retourner en finale serait certainement de passer lpartager le ballon avec Carmelo Anthony, lui aussi finisseur hors pair ‘

Rappelons juste qu’Iverson est l’un des plus grands joueurs de l’histoire et si la possibilité est donnée à une équipe de le compter dans son effectif, il ne devrait jamais y avoir de questions à se poser, tout simplement, parce qu’Iverson est The Answer’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA