Les Liens Basket – Vol. 59
- Tout d’abord un coup de chapeau à Kevin Johnson pour réussir à merveille une reconversion politique après sa carrière NBA, en devenant le maire de Sacramento.
- Cette vidéo a refait surface cette semaine. A son propre camp, Michael Jordan se fait battre en un contre un par un dirigeant d’entreprise (John Rogers).
- Un des modèles les plus réussi de la gamme « Fusion » récemment mise au point par Nike : la Air Jordan Fusion VI.
- Dans la famille « Coiffures bizarres », je voudrais Melvin Ely des Hornets. Il nous explique ici l’origine de sa coupe de cheveux lors du match d’ouverture de la saison (il était déguisé en Shaft la veille pour Halloween).
- Soit ce blogger est en manque d’inspiration, soit il est en manque de transpiration… Il liste les joueurs qui transpirent le plus sur les parquets…
- Si vous souhaitez faire un geste pour une bonne cause (les hôpitaux pour enfants), et vous faire plaisir en même temps, chacun de ces joueurs ont offert leur maillot signé afin de les mettre aux enchères pour la bonne cause (via Ebay).
- Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos de cheerleaders des Pistons, mais aussi une séance photo en jersey plutôt sympa.
- La question du jour : « quelle mouche a bien pu piquer Kenyon Martin pour se faire tatouer un truc pareil dans le cou » ‘
- Quand à Drew Gooden, il se laisse une pousser
le boucla pieuvre. Mais on était déjà au courant de ses excentricités.
d-rose ROY sans conteste. ce gamin est vraiment génial!mais ses perfs ressemble à du gachis tant la raquette des bulls est friable.
sympa les cheerleaders,les joueurs qui cirent le banc doivent apprecier^^ au niveau coupe bizarre le meilleur restera a jamais rodman mais parmi les joueurs en activité c est pollard^^ quand a gooden…no comment^^ é chapeau encore une fois pour kj
cool la air jordan fusion VI,de toute façon toute les air jordan fusion son cool vu qu il y a l inspiration de la plus belle shoes de tout les temps la air force 1