Les Knicks s’imposent face aux Pistons 151-145 après une triple prolongation!!!

by | Posted on jeudi, décembre 28th, 2006

Lien externe


Un buzzer beater de Channing Frye a forcé une 3ème prolongation entre les Knicks et les Pistons avant que les New Yorkais réussissent à distancer définitivement Détroit.

Les Knicks ont joué 4 fois en prolongations cette saison dont 3 fois au cours des 10 derniers jours et se sont imposés dans chacun de ces matchs. Ils avaient pourtant cette fois en face d’eux un Richard Hamilton brûlant avec ses 51 points (record en carrière et meilleure performance individuelle face aux Knicks depuis un certain Michael Jordan en 1997) mais le collectif des Knicks, une fois n’est pas coutume, a fait la différence.

Marbury a fini meilleur marqueur de son équipe avec 41 points et 8 passes et 5 rebonds. Eddy Curry a marqué 33 points et pris 7 rebonds, Jamal Crawford qui a fait la différence dans la dernière prolongation avec 9 points a inscrit 29 points au total et délivré 11 passes et Channing Frye a inscrit 26 points pour aller avec ses 7 rebonds.

Les Knicks ont shooté à 56% de réussite et ont ainsi mis fin à la série de 5 victoires des Pistons. Une victoire de bon augure pour les Knicks qui vont entamer une série de 5 matchs à l’extérieur face à des équipes de la conférence Ouest.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA