Les Hornets prolongent le contrat de David West

by | Posted on jeudi, novembre 2nd, 2006

Lien externe


Pour le moment, aucun détail concernant le contrat n’a été rendu publique.

La saison dernière, West est arrivé deuxième au classement des joueurs ayant le plus progressés derrière le Français Boris Diaw. Il avait inscrit 17.1 points et pris 7.4 rebonds de moyenne par match en étant le leader de son équipe dans ces deux catégories statistiques.

« Chacun a réalisé ses progrès et le joueur qu’il est, particulièrement l’année dernière, » a commenté Jeff Bower, general manager de la franchise de la Nouvelle Orléans.

Drafté en 2003 par les Hornets, David West avait passé ses 2 premières saisons dans l’ombre de Jamaal Magloire. Après le transfert de celui-ci vers Milwaukee, West a eu la chance de voir son temps de jeu augmenter et ses performances ont suivi pour faire de lui une pièce majeure dans le jeu de son équipe au côté du rookie star Chris Paul.

« Nous avons un noyau de joueurs solides, » a déclaré West. « J’ai le sentiment que si nous prenons les bonnes décisions, nous pouvons réellement tirer le meilleur de notre avenir. »

Byron Scott, coach des Hornets, se satisfait également de cette prolongation de contrat et se montre confiant dans son avenir : « Il va continuer à progresser. C’est un mec qui bosse et c’est un plaisir de l’avoir avec nous. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA