Les Grizzlies libèrent Eddie Jones

by | Posted on mercredi, janvier 31st, 2007

Lien externe


Jones n’a pas joué dans la victoire, lundi soir, contre Sacramento et le Commercial Appeal a annoncé mardi qu’il avait trouvé un accord avec la franchise. Jerry West a annoncé dans une déclaration que Jones ne faisait plus partie de l’effectif des Grizzlies.

« C’est un professionnel et nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour le reste de sa carrière », déclare West. « Sur un plan personnel, je pense qu’il a un avenir dans le basket-ball, après sa carrière de joueur. »

Jones a plusieurs destinations possibles, y compris les Heats de Miami, pour qui il a joué avant d’être transfère à Memphis avant la saison 2005-06. Il aura le droit signer avec une nouvelle équipe jeudi.

Jones a joué 29 matchs cette saison avec une moyenne de 5.6 points, 2.1 rebonds et 1.1 passes en 19.3 minutes. Il a scoré 19 points, son record cette saison, dans une victoire 132-130 en prolongations contre les Jazz d’Utah le 24 janvier dernier.

Mais ses statistiques cette saison sont en baissent, la saison dernière Jones affichait 11.8 points en 75 matchs, y compris 1.75 interceptions par match.

Jones affichait aussi une moyenne de 10.3 points, lors du premier tour des playoffs contre Dallas, le second meilleur rendement de l’équipe.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA