Les clubs des 12

by Spirit | Posted on vendredi, août 13th, 2010

On connaît désormais le nom des 12 Australiens qui disputeront le prochain championnat du Monde de basket et qui participeront au tournoi de Villeurbanne le week end du 21 Août avec le Brésil, la Côté d’Ivoire et la France. Patrick Mills et David Andersen sont bien présents dans le squad australien qui peut vraiment surprendre lors de ce mondial surtout si Aleks Maric vient en renfort.

L’Australie est dans le Groupe A avec l’Angola, l’Argentine, l’Allemagne, la Jordanie et la Serbie.

Les 12 australiens :
David Andersen, David Barlow, Aron Baynes, Adam Gibson, Joe Ingles, Steven Markovic, Damian Martin, Patrick Mills, Brad Newley, Matthew Nielson, AJ Ogilvy, Mark Worthington.

Dans le même groupe que l’Australie, L’Argentine a aussi dévoilé ses 12 gladiateurs. Peu de surprise pour un groupe qui se connaît bien. Du gâteau à coacher pour Sergio Hernandez qui vise une médaille.

Les 12 Argentins :
Pablo Prigioni, Juan Pablo Cantero, Carlos Delfino, Paolo Quinteros, Andrés Nocioni, Hernán Jasen, Federico Kammerichs, Luis Scola, Leonardo Gutiérrez, Fabricio Oberto, Juan Gutiérrez, Román González.

Dans le Groupe C, celui de la Chine, de la Côte d’Ivoire, de la Grèce, de la Russie, et l’hôte Turc, les Portoricains auront la tâche ardue pour se qualifier pour les quarts. Pour peaufiner leur préparation, les partenaires de Carlos Arroyo affronteront successivement le Brésil (vendredi) et les Etats-Unis (dimanche) à New York.

Les 12 Portoricains :
Carlos Arroyo, José Juan Barea, Filiberto Rivera, Christian Dalmau, Larry Ayuso, Carmelo Lee, Ángel Daniel Vassallo, Ricky Sánchez, Nathan Peavy, Renaldo Balkman, Peter John Ramos, Daniel Santiago

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA