La série continue pour les Suns

by | Posted on mercredi, janvier 24th, 2007

Lien externe


Les Suns n’étaient pas du même avis. Ils ont pris une avance de 29 points, à la fin de la première mi-temps et ont terminé le match en roue libre, score final: 127-105.

Steve Nash a marqué 27 points et a distribué 14 passes pour mener les Suns à leur 30ème victoire dans leurs 32 derniers matchs.

Nash, avec 11-sur-13 au shoot, est un des sept joueurs de Suns à afficher au moins 10 points. Shawn Marion et Raja Bell ont inscrit chacun 21 points.

Les Suns affichent 60.8 pour cent de réussite au shoot- un record pour un adversaire de Wizzards. Ils ont réussi 35 passes sur leurs 48 paniers marqués et leurs 127 points sont le plus gros score encaissé par les Wizzards cette saison dans un match sans prolongations.

« C’est décevant de jouer comme cela à la maison, non pas défensivement, mais aussi offensivement » déclare Antawn Jamison, qui a marqué neuf points et pris trois rebonds. »

Selon Jamison, les Suns qui ont gagné leur 14ème match de suite, ont sûrement noté cette date sur leur calendrier, cherchant leur revanche suite à la défaite en prolongations 144-139, le mois dernier.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA