La Lituanie décimée

by Spirit | Posted on lundi, juillet 12th, 2010

Blessés tous les trois, ils vont vraiment manquer à leur coéquipiers pour le Championnat du Monde. Martynas Andriuskevicius (2.16m, 24 ans) a été appelé en renfort. Il a inscrit 14pts lors d’un match amical contre l’Angleterre, gagné 92-78 par sa sélection.

Heureusement, les Linas Kleiza, Robertas Javtokas et autre Jonas Maciulis ont répondu présents.

Mais, en sachant que l’Euro 2011 est organisé dans leur pays, on se demande bien comment la fédé Lituanienne va gérer la situation et comment elle fera pour mobiliser et présenter une équipe compétitive pour Leur Championnat d’Europe l’année prochaine. En attendant, les championnats du monde 2010 vont leur permettre de tester de nombreux jeunes joueurs pétris de talents.

Ses absences font les affaires de la France qui avec l’Espagne, le Liban, le Canada et la Nouvelle Zélande feront partie du même groupe que la Lituanie en Truquie.

Les joueurs en préparation pour le moment : Giedrius Gustas, Mantas Kalnietis, Martynas Gecevicius, Tomas Delininkaitis, Martynas Pocius, Mindaugas Lukauskis, Renaldas Seibutis, Simas Jasaitis, Jonas Maciulis, Linas Kleiza, Paulius Jankunas, Mindaugas Katelynas, Tadas Klimavicius, Donatas Motiejunas, Martynas Andriuskevicius and Robertas Javtokas

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA