La dernière saison de Robert Horry’

by | Posted on vendredi, octobre 13th, 2006

Lien externe


Les joueurs des Spurs ont pris ces mots à c’ur car ils savent que c’est probablement la dernière saison du véteran de 36 ans aux 6 bagues de champion NBA. « J’avais dit ça parce que ne nombreuses personnes pensent que cette saison sera ma dernière. Je voulais juste leur dire que j’allais revenir comme si j’étais en milieu de carrière et que je suis prêt à tout faire pour aller chercher un nouveau titre. »

Horry n’a pas encore annoncé si cette saison serait ou non sa dernière. « Seul le temps nous le dira. Je veux pouvoir jouer autant que mon corps me le permet, » a-t-il commenté. Mais même s’il n’est pas aussi explosif qu’il y a quelques années, Horry a une telle expérience et connaissance du jeu qu’il reste un élément précieux pour les Spurs. « Il connaît le jeu et il sait comment se mettre en position pour faire les petites choses dont une équipe a besoin, » ajoute Brent Barry.

Quant à Popovich, il a demandé à Matt Bonner, successeur éventuel de Horry d’étudier avec attention le jeu du vétéran NBA.

Mais pour Horry comme pour le coach des Spurs, ce qui compte c’est le présent et le but aujourd’hui est de construire et progresser tout au long de la saison pour décrocher le Graal au bout de la route. Ce que Horry fera ensuite n’est pas encore à l’ordre du jour.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

La dernière saison de Robert Horry’ -